Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morio Moten

Morio Moten

Question pour les femmes au sujet des hommes plus vieux?

Pourquoi lorsque je parle a une femme et que j ai 10ans de plus qu elle c est dérangeant? Par contre, si vous etes un acteur ou un chanteur connu, pas de probleme, vous pouvez avoir 30 ans et meme plus de différence, ca ne pose plus de probleme pour les femmes. Exemple. Eddy Barclay. Johnny Hallyday, René Angelil (avec Celine Dion) ,Claude Dubois, ( chanteur Québécois), ect, ect. Est- ce que l argent rend l amour et la différence d age plus acceptable? EN SAVOIR PLUS >>>




Je tiens a préciser que cela e dérange dans la mseur ou je suis un peu jaloux de voir de jolies femmes avec des mecs tres vieux. moi lorsque je demande cette question a une femme (sans necessairement la connaitreelle me repond grox max 10 ans.
Eh bien. Pour ma part, je suis attirée par les personnes de mon âge parce que nous vivons tous la même chose. Les personnes plus âgées ont ce bagage incroyable derrière elles, qu'elles trainent comme un fardeau; Elles ont cet air de "moi j'ai vu et toi pas encore" complètement insupportable.
Et parfois, parfois on rencontre quelqu'un de bien plus âgé que soi, et il a cette étincelle, cette flamme, cette douceur, cette attention, c'est parfois même indéfinissable, et alors, qu'importe l'âge, le cœur bat plus fort et on ne regarde à l'âge que comme à une convenance absurde et ridicule qu'il faut absolument outrepasser pour connaître une joie réelle, celle d'avoir la chance de se rapprocher de cet individu-là et, sait-on jamais? De l'aimer. peut-être?
Certaines femmes comptent en dizaine d'années ,d'autres en dizaine de millions c'est juste une question "d'étalon".
moi sa me dérengerait pas de rencontré une femme de 10/15/20 ans plus jeune que moi
Personnellement, la différence d'âge ne me dérange pas du tout, et par rapport à ma situation actuelle, 10 ans c'est pas grand chose.
ça dépend de la différence d'âge et de l'âge des personnes. Moi j'ai 9ans de différence avec mon chéri et je ne vois pas le prob, mais on c'est rencontré quand j'avais 24ans. Probablement que si je l'avais rencontré quand j'avais 16ans et lui 25, ça n'aurait pas été la même chose. Une fille de 20ans ne va pas avoir les mêmes buts dans la vie qu'un homme de 30ans. Elle va avoir envie de s'amuser, de profiter de la vie de ses amis, tandis qu'un homme de 30ans veut probablement fonder une famille. Par contre, une femme de 30ans et un homme de 40ans seront certainement sur la même longeure d'onde.j'espère que je me suis bien exprimée. Je veux dire que c'est pas foncièrement la différence d'âge qui est un problème, mais l'âge des gens.une différence peut paraître énorme à un moment, et absolument pas gênant à un autre moment. Par contre pour les célébrités c'est pas vraiment la même chose, le fric et la célébrité ça attire les gens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Harmonie Fonction Publique La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • Ligue Contre le Cancer 13 . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • Carrelage grand format en grès cérame Des dalles en gres cerame grand format de 6 mm d'epaisseur seulement ouvrent de nouvelles perspectives pour le monde de la conception contemporaine. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Comment cuire le fenouil . Préparer le fenouil - Niveau : debutant Etapes clés :   - Eliminer les parties&#x
  • Que regardez vous? en premier chez une fille, ou un gars?1 Les yeux 2 Les jambes 3 les pieds 4 Les fesses 5 Les mains 6 La bouche 7 Sa facon de s'habillée EN SAVOIR
  • Mon petit ami s'enerve très facilement (de facon verbale) il me dit kil va changer dois-je continuer? "g bocou de mal à supporter ses mouvements d'humeur car je suis très sensible et g déja vécu avec quelqu un ki s'énerver bocou sur moi et ki me faisait sans cesse des reproches" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce que c'est si dur de trouver l'âme soeur? "ça a l'air dur parceque on passe notre temps à chercher l'âme soeur mais il faut juste s'y attendre et la reconnaitre quand elle est la, donc vivez au jour le jour jusqu'à ce qu'elle soit là,vous ne la raterez pas." EN SAVOIR PLUS
  • Votre bonheur, vous le trouvez au quotidien, ou ça reste une chimère? En d'autres termes, savez-vous vous contentez de ce que vous avez? EN SAVOIR
  • Est ce qu'ila le droit de garder mon enfant et de me priver de le garder? "j'envisage une separation avec mon mari mais poyr le moment je suis tjrs a la recherche d'emploi j'ai un enfant de 1an est ce qu'il peut monter ça contre moi pour m'enlever mon fils et ne pas me laisser la garde" EN SAVOIR PLUS
  • A quoi ressemble le mariage de vos rêves? Donneriez-vous un thème aux festivités? Bisous Cassiopée

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RECETTE : Cassoulet de morue aux haricots tarbais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article